Une ville étouffée par l’occupation elfique, le bruit de bottes des patrouilles de soldats, des arrestations abusives, des enlèvements d’enfants, des collaborateurs qui s’enrichissent : voici le contexte de Pax Elfica. Au menu : enquête, mystères, diplomatie, gestion, exploration, intrusion, escarmouches et batailles de masse ! Cette campagne est dirigée par l’inénarrable Jérôme Verschueren et éditée par la formidable équipe des XII Singes. Gloire à eux 🙂

4 arcs narratifs

Démêlez les intrigues de quatre arcs narratifs intriqués, dans un monde en nuances de gris, où l’ennemi de votre ennemi n’est pas forcément votre ami. Seuls vos choix, initiatives, réussites et échecs influeront sur le dénouement de cette campagne ouverte, sans linéarité ni dirigisme.

9 personnages prêts à jouer

Les PJ travaillent à l’Auberge de l’Épée où ils travaillent comme videur, brasseur, serveur, etc. Derrière cette activité ils cachent un passé aventureux de capitaine d’armée déchu, bandit repenti, druide réfugié, espion sous couverture ou nécromant en cavale… Gageons qu’ils ne manqueront pas de reprendre du service !

Deux systèmes de jeu

C’est vous qui fixez les règles :

1- Jouez avec les règles règles Clé en main

2- Jouez avec la cinquième édition du plus célèbre des jeux de rôle (niveaux 1 à 7)

Si vous avez trois minutes, vous pouvez lire la présentation de la campagne effectuée lors du financement participatif.

Si vous avez plus de temps, le guide des joueurs est en téléchargement libre.


Se procurer la campagne